Kinésiologie et Reiki si je vais bien
La Kinésiologie ou le Reiki m'accompagnent au quotidien
Dans la tradition des médecines douces, des séances de Reiki et de Kinésiologie sont indiquées en prévention, aux changements de saison ou lors de changement d'environnement. Le Reiki et la Kinésiologie sont utilisés au quotidien, intégrés à un mode de vie.
Les approches énergétiques et corporelles du Reiki et de la Kinésiologie évitent aux symptômes de s’installer ou de se développer, elles sont aussi très efficaces en prévention.
Comme nous l’indique la Médecine Traditionnelle Chinoise, on peut intervenir de manière douce et préventive, préparer le système aux mouvements à venir, à chaque intersaison et aux changements majeurs d'environnement… (voir « les cinq saisons de l’énergie, la médecine chinoise au quotidien » d’Isabelle Laading, éditions Désiris).
En intégrant la pratique du Reiki ou de la Kinésiologie à mon quotidien, j'en fais un mode de vie, une ressource à portée de main, pour mon entourage et moi.
Pour pouvoir réutiliser ce texte, merci d'en citer la source avec le lien suivant :
Source : <a href="www.sapprocherdesoi.com/index.php?page=articles&sujet=je-vais-bien">La Kinésiologie ou le Reiki quand je vais bien | Anne Cappagli kinésiologue Lyon 7</a>